Cheerleading
Club de Gymnastique de Victoriaville - Camp de jour Club de Gymnastique de Victoriaville
médias sociaux
bienvenue

Le CGBF est un club de gymnastique artistique, de cheerleading (Jets de Victoriaville) et de parkour. Nous offrons des programmes de développement moteur, récréatif et compétitif pour les garçons et filles âgés entre 18 mois et 18 ans. Avec plus de 800 membres affiliés annuellement et près de 50 employés, notre club est l’un des plus important en gymnastique et cheerleading au Centre-du-Québec. Durant la saison estivale, nous sommes aussi les organisateurs du camp de jour Le Boisé qui compte plus de 500 enfants et 45 moniteurs.

X
À NE PAS MANQUER

INFO-GYM

En savoir +
COMPÉTITIF

Les cours

Cheerleading

Intensity

8 à 14 ans

prérequis

avoir fait les essais en juin 2024

ÉTÉ 2024: Il y aura des essais en juin pour former les équipes compétititves. Les inscriptions se feront par la suite.

Le cheerleading consiste à exécuter des sauts, de la danse, des acrobaties, de la gymnastique, et ce au rythme de la musique.

Ce groupe s'adresse aux athlètes qui désirent participer à différentes compétition de cheerleading et qui ont été retenus par l'équipe d'entraîneurs lors de la sélection de juin.

Les trois pratiques par semaine sont obligatoires. Ce groupe participera à 4 compétitions de niveau 3 durant la saison qui sont incluses dans le prix d’inscription. Les frais des finalités, sorties et voyages ne sont pas inclus dans le prix d'inscription. Les parents s'engagent à payer ces frais et acceptent que le Club de gymnastique des Bois-Francs inscrive leur enfant à ceux-ci sans préavis. De plus, il est obligatoire de se procurer l'uniforme de compétition des JETS.

À l'entraînement, les athlètes doivent porter une boucle, des vêtements ajustés et des espadrilles blanches. 

Pour l'achat de ces articles, nous vous invitons à consulter l'horaire d'ouverture de notre boutique ici

 

 

autre cours

Tous droits réservés © 2014 | Club de Gymnastique des Bois-Francs | Réalisation